Nerf de boeuf frappant ou se tenant

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Blackjack frappant ou se tenant

En jouant le Blackjack, un joueur est occupé deux cartes pour former leur main originale. Ils ont l'option de frapper la main, (c'est-à-dire, prenant un-ou-plus de cartes pour améliorer leur total), ou de se tenir. Au stand, ils écartent la droite d'obtenir plus de cartes.

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Nous savons que cela frapper la main est une tentative d'améliorer le total de point, mais se tenir est employé pour deux raisons. Tout d'abord, la main pourrait être si forte que le dessin d'une carte la mette en danger en créant une occasion probable d'éclater. Un exemple de ceci pourrait tenir 10-10 pour des 20 totaux. Seulement une carte, un as, améliorera la main, et chaque autre carte dans la plate-forme la détruira en la prenant plus de 21 et en l'éclatant. Ainsi nous nous tiendrions automatiquement avec des 20.

On l'a établi et a été vérifié par ordinateur que le dessin d'une carte à n'importe quel total de 17 durs ou à plus crée la même situation destructive. Par conséquent, avec une exploitation de 17 durs ou plus, vous vous tiendrez automatiquement avec votre main. Notez que nous parlons dur de 17, ou plus. Un total doux est une tout à fait autre chose.

Comme vous rappel, aucune main pouvez être mou sans inclusion d'un as. Un total doux est n'importe quelle main où l'as est compté en tant que 11, plutôt qu'un 1.

Supposons que nous tenons 10-7. C'est des 17 durs, et nous avons énoncé adamantly que cette main ne devrait pas être frappée. Il ne devrait pas être frappé parce qu'il y a seulement quatre cartes qui amélioreront lui - 2, 3 et 4 - d'as, et neuf cartes qui le détruira - les 5, 6, 7, 8, 9, et les quatre 10 évaluent des cartes.

Cependant, supposez que nous tenons un Ace-6. C'est des 17 doux, avec l'as comptant en tant que 11. Si nous frappons cette main, il n'y a aucune manière que nous pouvons l'éclater. C'est parce que nous pouvons alors tourner l'as dans un 1 et encore être en-dessous de 17. Par exemple, si nous frappions l'Ace-6 et obtenions des 10, nous aurions des 17 durs, avec l'as comptant maintenant en tant que 1 - il n'y a aucune manière d'éclater cette main en la frappant.

Allons de nouveau à l'option de tenir le brevet. Il y aura des périodes que nous avons un total plutôt faible, mais nous tenons le tapotement, quoi qu'il en soit, parce qu'il peut y a une chance forte que le croupier éclatera leur main. Rappelez-vous, si nous éclatons d'abord et plus tard les bustes de croupier, nous sont toujours perdant. Par conséquent, dans certaines situations, nous donnons au croupier la chance au buste premier.

Supposez que nous tenons un 10-6, un vrai raide. N'importe quel total dur de 12-16 est connu comme main raide. C'est la plus mauvaise main que nous pouvons nous tenir parce que seulement cinq cartes peuvent nous aider, et huit cartes peuvent nous éclater. Cependant, nous devons frapper cette main dans certaines situations quand le croupier tient des 7, 8, 9, 10 ou as ; supposez que nous voyons que l'upcard du croupier est également des 6. Ils peuvent tenir des 6 ou plus haut en tant que leur carte de sabot, et ont ainsi une main évaluée à 12 ou davantage. S'ils frappent cette main, et obtiennent des 10, ils éclateront.

Nous savons que la carte la plus répandue dans la plate-forme est des 10, parce que il y a seize 10 cartes de valeur, et nous devons supposer, si le croupier montre des 6 en tant que leur upcard, qu'ils peuvent tenir une autre carte qui leur donne une main potentielle de buste. C'est pourquoi nous nous tiendrons avec des totaux raides dans certaines situations.

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